Une maison accueillante en 5 étapes

Vous connaissez le problème probablement : vous travaillez beaucoup, vous êtes stressé et vous n'arrivez pas à garder votre maison en ordre. Si votre maison est souvent en désordre, il y a beaucoup de petites routines à suivre pendant la journée pour simplement maintenir une maison propre et accueillante.

1. Faites votre lit chaque jour :

Un lit fait est déjà la moitié de la bataille quand il s'agit de garder votre maison bien rangée. Prenez l'habitude de faire votre lit à chaque fois que vous vous levez. Un couvre-lit fait toujours bonne impression aussi.

2. Si votre maison n'est pas rangée de base, re-organisez tout :

Comme le montre Marie Kondo, il est important de créer de l'ordre avant le rangement. Pour ce faire, il est conseillé de nettoyer tout ce qui ne vous rend pas heureux. Prenez tous les objets que vous possédez et demandez-vous si vous voulez les garder. Si c'est le cas, trouvez-lui un lieu permanent.

3. Remettez directement tout en place :

Une routine familière qui est malheureusement parfois difficile à maintenir. Prenez l'habitude de ranger tous les objets que vous utilisez immédiatement après leur utilisation. Cela ne prendra pas beaucoup de temps et vous épargnera de longs temps de nettoyage.

4. Décorez votre intérieur :

Votre maison apparaît beaucoup plus organisée et accueillante si vous la décorez ! Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, une décoration charmante fait de votre maison le lieu parfait pour se détendre ...

5. Trouver la bonne décoration :

Si vous n'avez pas encore les bons articles de décoration pour votre intérieur ou extérieur on vous conseille d'aller voir les différents statues d'animaux en résine que nous proposons sur notre site : www.be-arts.fr

Nous proposons en tout plus de 500 modèles différents et vous pouvez aussi personnaliser votre statue !

Si jamais vous avez des questions par rapport aux produits de be-arts, nos équipes du service client sont toujours à votre disposition afin de vous répondre à vos questions au mieux.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés